Mars 2018 - La relation adhérents / clients

Mars 2018

Au Terminal 7 à Paris

La relation adhérents / clients

Plus exigeant, plus connecté le consommateur moderne a pris le pouvoir sur les marques, notamment par la transformation digitale vécue par notre société. Harmonie Mutuelle doit prendre en compte ces évolutions pour accompagner ses adhérents / clients tout au long de leur parcours de santé. Une relation client simple et de qualité, c’est prendre en considération la singularité des clients pour offrir des services différenciants. Cela se matérialise par une adaptation de la mutuelle aux nouveaux usages digitaux, et par la création de valeur ajoutée en se positionnant comme un acteur de santé globale.  Lors de ce Parlement des territoires, un panorama des outils et actions mis en place pour répondre à ces nouveaux enjeux ont été évoqués tout en redéfinissant la place de l’élu dans sa relation avec les adhérents. Un regard externe sur la relation client a été porté pendant la journée par Bertrand Destailleur, associé chez Equency une agence de conseil en marketing et communication qui accompagne Harmonie Mutuelle dans sa stratégie client, ainsi qu’Edwin Mootoosamy, co-fondateur de We-Share, un accélérateur d’idées et de projets dédiés à l’émergence d’une société collaborative.

Très bonne évolution de cette assemblée qui reflète de plus en plus l’ouverture et la vie de notre Mutuelle. Bravo et merci.

Ce rendez-vous est toujours apprécié. Il permet de se recentrer sur les objectifs d’Harmonie Mutuelle, de se projeter vers l’avenir.

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